Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
2024- Fidèles au poste !

Cette année nous serons installés près de lexpo photos des 40 ans de la Foire, et des stands de restauration.

Nous vous espérons nombreux pour déguster nos crêpes maison et pour contribuer avec nous à léradication de la Polio 🥰

2024- Fidèles au poste !

Cette année nous serons installés près de l'expo photos des 40 ans de la Foire, et des stands de restauration.

Nous vous espérons nombreux pour déguster nos crêpes maison et pour contribuer avec nous à l'éradication de la Polio 🥰
... Voir plusVoir moins

Notre Club organise le prix du Maître d'apprentissage en partenariat avec Saint Gabriel. Ce prix a pour mission de mettre en lumière nos Maîtres d'apprentissage, de valoriser les formations par apprentissage et enfin promouvoir les métiers. ... Voir plusVoir moins

Vous êtes des milliers d'ambassadeurs de La Minute Rotarienne

Merci à vous pour votre contribution à promouvoir la connaissance du Rotary

Retrouvez toutes les précédentes Minutes Rotariennes sur
www.laminuterotarienne.fr
... Voir plusVoir moins

Dans le cadre du prix de la jeune entreprise, organisé chaque année par notre District, notre Président Teddy Travert a remis le 1er prix à lentreprise les Pas dChichi lors de notre soirée conférence dété. Ainsi, lentreprise herbretaise, créée et dirigée par Stéphanie Retailleau et Alice Rouet, sest vue remettre un chèque de 1000€ pour la qualité de leur projet et les valeurs portées par celui-ci. Notre Club est très fier davoir présenté et soutenu cette pépite locale.

Dans le cadre du prix de la jeune entreprise, organisé chaque année par notre District, notre Président Teddy Travert a remis le 1er prix à l'entreprise les Pas d'Chichi lors de notre soirée conférence d'été. Ainsi, l'entreprise herbretaise, créée et dirigée par Stéphanie Retailleau et Alice Rouet, s'est vue remettre un chèque de 1000€ pour la qualité de leur projet et les valeurs portées par celui-ci. Notre Club est très fier d'avoir présenté et soutenu cette pépite locale. ... Voir plusVoir moins

Une grand merci à tous et à Catherine Roumanoff Lefaivre, Hypnose Angers 49. Nous avons tous retrouvé notre héros intérieur.
Merci aussi pour la gourmande prestation de CIVILISATIONS aux Les Herbiers, page officielle de la Ville

CONFÉRENCE ÉTÉ 2024 ... Voir plusVoir moins

Nouveau président pour le club !  🥇
@teddy Travert

Arrivez-vous à trouver tous les noms de nos précédents  présidents ?

Nouveau président pour le club ! 🥇
@teddy Travert

Arrivez-vous à trouver tous les noms de nos précédents présidents ?
... Voir plusVoir moins

Soirée passation chez Vincent Rouet hier soir !
Laure passe la présidence a teddy pour cette nouvelle année Rotarienne :)
Remise de 2 PHF a Laurence et teddy !

Soirée passation chez Vincent Rouet hier soir !
Laure passe la présidence a teddy pour cette nouvelle année Rotarienne :)
Remise de 2 PHF a Laurence et teddy !
... Voir plusVoir moins

Le Club Rotary des Herbiers remettait hier les récompenses aux lauréats du prix Jeunesse et communication en collaboration avec le Lycée Saint Gabriel. Toutes nos félicitations à toutes les candidates et candidats qui ont participé à ce concours déloquence sur le thème: Obéir, est-ce renoncer à être libre. Une mention spéciale pour les 3 vainqueurs: Julie Gourbilière, Maxime Auger et Tom Duval. Julie sest qualifiée pour la finale régionale organisée par notre District.
Merci et bravo à nos jeunes

Le Club Rotary des Herbiers remettait hier les récompenses aux lauréats du prix "Jeunesse et communication" en collaboration avec le Lycée Saint Gabriel. Toutes nos félicitations à toutes les candidates et candidats qui ont participé à ce concours d'éloquence sur le thème: Obéir, est-ce renoncer à être libre. Une mention spéciale pour les 3 vainqueurs: Julie Gourbilière, Maxime Auger et Tom Duval. Julie s'est qualifiée pour la finale régionale organisée par notre District.
Merci et bravo à nos jeunes

Charger plus de publications