80 TOITS POUR LE PÈRE PEDRO

En partenariat avec l’association vendéenne AKAMASOA, nous soutenons le projet « 80 toits » pour le Père Pédro de Madagascar (si vous souhaitez contribuer à cette action, vous pouvez faire un don ici).
À cette occasion,
1-nous avons créé et édité des calendriers 2024 vendus 5 euros pour contribuer au financement du projet
2- l’orchestre Symphonique Mozaique de Vendée nous offre une grande partie des bénéfices pour contribuer au financement du projet.

Nous sommes mobilisés pour sensibiliser et inviter nos réseaux pour venir à l’un des 2 CONCERTS EXCEPTIONNELS de l’Orchestre Symphonie Mosaïque de Vendée et de son ensemble à cordes.

Au programme de leur Balade d’hiver BACH, MOZART, BARTOK, HOLBERG DE GRIEG, …

À LA ROCHE-SUR-YON
Vendredi 12 janvier à 20H30
au conservatoire du CYEL
VITE, JE M’INSCRIS
20€ (gratuit pour les enfants)

Aux HERBIERS
Samedi 13 janvier à 16H30
à l’église Saint-Pierre
VITE, JE M’INSCRIS
20€ (gratuit pour les enfants)

Objectif  80 000 euros !

Rejoignez-nous

Notre impact commence par nos membres, des personnes comme vous, qui voient un monde où les gens se rassemblent et passent à l’action pour apporter un changement durable dans le monde, dans leur communauté et en eux-mêmes.