LA FONDATION

La Fondation Rotary utilise vos dons pour instaurer des changements durables qui améliorent la vie de milliers de personnes, qu’elles soient proches de chez vous ou à l’autre bout du globe. Depuis plus d’un siècle, elle a investi plus de 4 milliards de dollars dans des initiatives pérennes et transformantes.

Avec votre soutien, nous avons le pouvoir de façonner un monde meilleur.

Notre objectif La Fondation Rotary s’engage aux côtés des membres du Rotary pour promouvoir la compréhension internationale, la bienveillance et la paix en agissant dans des domaines clés tels que la santé, l’éducation, la préservation de l’environnement et la lutte contre la pauvreté.
Découvrez les projets en cours pour faire un don ici
Quel impact peut avoir un don sur notre monde ? Une contribution de seulement 60 centimes peut protéger un enfant contre la polio. Avec 50 dollars, nous pouvons fournir de l’eau potable et lutter contre les maladies liées à l’eau. Un don de 500 dollars peut initier une campagne anti-harcèlement à l’école, créant ainsi un espace sécurisé pour les enfants.
Découvrez les projets en cours pour faire un don ici

LA FONDATION