PRIX DU MAÎTRE D’APPRENTISSAGE

PRIX DU MAÎTRE D’APPRENTISSAGE 2024-2025

DOSSIER DE CANDIDATURE
À remettre signé par mail avant le 30 octobre 2024

Le Maître d’apprentissage s’engage, dans l’hypothèse où sa candidature est retenue, à recevoir un ou plusieurs membres du Rotary club des Herbiers dans son entreprise pour une entretien d’environ 1h30qui lui permettra d’évoquer son parcours professionnel, ses motivations à transmettre son métier et son approche pédagogique.

Cet entretien se déroulera entre novembre 2024 et mars 2025 et s’organisera en fonction des disponibilités de chacun.
Par ailleurs, il consent, par sa candidature, à céder son droit à l’image pour toutes les communications qui concernent l’opération Prix du Maître d’apprentissage 2024-2025.

L’entreprise s’engage au côté du Maître d’apprentissage dans sa démarche de candidature. Elle lui donne le temps nécessaire à la rencontre avec le jury, accueille celui-ci dans ses locaux.
La direction consent également à toute communication du nom et logo de l’entreprise pour les communications concernant l’opération.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact

Mme Colombel-Rolland Adeline est responsable de l’événement à Saint Gab.
Le dossier de candidature est à lui envoyer par mail à acolombelrolland@saint-gab.com

PRIX DU MAÎTRE D’APPRENTISSAGE